Politique de retour et de remboursement

Chez Camisamor, nous attachons une grande importance à nos clients et nous comprenons parfaitement que faire ses achats en ligne peut être compliqué. C’est pourquoi nous avons mis en place une politique de remboursement et de retour personnalisée qui vise à garantir la satisfaction de nos clients et une expérience d’achat positive. Ainsi, si vous achetez un article chez nous et que pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, nous offrons une politique de retour sans tracas dans les 30 jours suivant l’achat, à condition que l’article soit non porté, non lavé et en parfait état de revente.
Nous souhaitons que nos clients aient confiance en notre marque et se sentent à l’aise de magasiner avec nous. C’est pourquoi chez Camisamor, nous prenons en charge les frais de retour. Une fois que l’article nous est retourné, vous pouvez demander un remboursement ou un échange, en fonction de ce qui vous convient le mieux. Toutefois, veuillez noter que dans certains cas, comme pour les articles personnalisés, ils sont vendus sans possibilité de retour ou de remboursement. Cette politique est sujette à modification à tout moment, et nous conseillons à nos clients de la consulter avant tout achat.
Nous avons une équipe de service client dévouée qui est toujours disponible pour aider avec toute demande de remboursement ou de retour, afin de garantir la pleine satisfaction de nos clients.

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